Cette année, les inscriptions se feront à distance. Nos anciens adhérents peuvent se réinscrire en ligne à partir du 1er juillet. Pour les nouvelles inscriptions en natation, il faudra attendre le mois de septembre, le passage des test ne pouvant être organisé actuellement. Vous êtes invités  à consulter  régulièrement le site pendant l'été, nous mettrons à jour les informations selon l'évolution de la situation.

Les réinscriptions sont ouvertes

Adhérents 2019-2020:

Vous pourrez désormais faire votre demande de réinscription pour l’année prochaine.

Consultez nos pages "Comment s'inscrire?" et "Inscription en ligne"

Les réinscriptions avec dossiers rendus complets avant fin juillet bloqueront les places. Après cette date, il n'y aura plus de priorité d’inscription donnée aux anciens adhérents : nous pourrons prendre en compte les demandes uniquement s’il reste des places disponibles.

Nouveaux adhérents 2020-2021:

La description des différents groupes, les conditions d'accès ainsi que les planning et les tarifs sont disponibles sur notre site (rubriques "les activités" et "infos pratiques").

Avant toute nouvelle inscription en natation nous faisons passer des tests pour déterminer le groupe le plus adapté au niveau et à l'âge. Si la situation sanitaire continue de s'améliorer, nous espérons pouvoir organiser les tests en septembre. Ce n’est donc qu’à cette date là que nous pourrons accepter de nouveaux adhérents natation après les avoir vu nager .

Les nouvelles inscriptions en aquagym peuvent être acceptées dès maintenant: laprocédure à suivre est la même que pour les renouvellement d'adhésion.

 

L'inscription définitive sera validée en septembre quand nous aurons confirmation de la reprise de nos activités aux conditions habituelles. Vous êtes invités à revenir régulièrement vérifier pendant l'été, nous mettrons à jour les informations, dates et modalités selon l'évolution de la situation.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.