il y a 7 ans

Bonjour à tous

Je suis un ancien nageur du club (Lucien Zucchi) et je suis fier de voir l'évolution du club.

Si jamais vous etes interressés pour venir faire un stage d'entrainement (Terebonne proche de Montreal)  je suis pret à vous l'organiser. Vous verrez ici le Canada c'est vraiment bien!!!

Continuer à faire rayonner les couleurs du club partout en France.

Un gros merci à toi Chantal pour avoir passer autant de temps  avec moi. C'est grace à toi que j'ai nagé aussi vite. Merci Merci et encore Merci.

LETS GO CUGNAUX LETS GO!!!!!!!

Bises 

Lucien

Philippe LASSERRE il y a 7 ans

Bonjour et merci de ce message bien sympathique.

Désolée d'avoir tardé à répondre, on n'a pas tellement l'habitude de recevoir des messages sur le forum.

Sans vous connaître, votre nom nous est familier car vous faites toujours partie du "Hall of Fame" du CNC avec vos temps record en brasse ( 31.19 au 50, 1'04''47 au 100 et 2'18''03 au 200). Nos jeunes brasseurs du moment ne rèvent que de vous détrôner !!!

Chantal est toujours un entraineur et une organisatrice très active. Elle est actuellement hors de France, sous le soleil des Caraïbes, mais nous lui transmettrons votre amical salut.

En ce qui concerne le stage au Canada c'est ma foi une très alléchante proposition. Malheureusement les finances du club n'étant pas au plus haut nous ne pourrons venir que lorsque les nageurs seront capables de traverser l'Atlantique par leurs propres moyens....ce qui n'est pas encore le cas, mais on poursuit l'entrainement  ;-)

Merci à vous de nous avoir laissé ce gentil mot et donné à rêver avec cette invitation.

Christine Lasserre, actuelle présidente du CNC

il y a 7 ans

Bonsoir Lucien , et quelle coîncidence , 

Je venais parcourir le site , la nostalgie , puisque nous venons de quitter le club de Cugnaux  ( mai 2013) pour les alpages proche de la Suisse , petit village en altitude face au lac Léman.

Ma fille a toujous été une nageuse de Cugnaux et mon frère l'etait en ...... en 1983 -1990  .... ma fille n'a que 10 ans , et je viens tout juste de l'inscrire au NSG , un des Clubs Elite  de Genève .

Elle a passé les tests ce soir , et quelle coincidence , c'etait avec Guillaume Fourrageat . Elle est prise , et ce fût que des eloges . Au passage je remercie les Entraineurs de Cugnaux  qui font du bon boulot , et donnent de bonnes bases à nos enfants . Et c'est ce qui a été egalement remarqué de la part de Guillaume . 

Guillaume se souvient très bien de toi et dit avoir nagé avec toi . il m' a dit que tu etais de 83 , et que tu etais un furieux .... Je suis contente qu'il devienne l'entraineur de ma fille.

Je suis également contente de savoir que tu es au canada , si jamais l'envie nous prenait de traverser l'Atlantique ma fille et moi (nous ne tenons pas en place )  , nous saurions donc où nous adresser . 

Merci au Club de Cugnaux , sans eux ma fille ne serait à ce niveau là aujourdh'ui . 

Vous nous manquez Cher Club ,  nous n'oublierons jamais ces 4 années du début ...... 

A très bientôt ...

Lauren et Cécile 

La bise à Chantal , Sam, Eric , Christine , Philippe , Rachid , Ralf, Ma coupine Rosy , Marie-Agnès  .... la bise à tous ...... ;-) 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.