Nous avons hâte de vous revoir, mais nous devrons patienter encore un peu...

Actualités relatives à la crise COVID-19 -Réouverture des piscines à partir du 2 Juin

 

Des annonces gouvernementales du 28 Mai 2020, on retiendra que qa réouverture des piscines sera possible à partir du 2 Juin en zone verte, mais rappelons ici les conditions de cette réouverture:

"S'agissant des pisicnes dont la réouverture sera possible à partir du 2 juin en zone verte et du 22 juin en zone orange, en compélment du guide d réouverture des équipements sportifs, le ministère des Sports débute dès mardi, en collaboration avec l'ANDES, l'ANDIISS et l'AMF, une mission d'accompagnement des gestionnaires et des propriétaires. Elle permettra d'expérimenter les protocoles sanitaires et d'accueil dans une vingtaine d'établissements. Cette phase de test ne sera pas un préalable à l'ouverture générale des piscines, elle sera un appui et un centre de ressources pour l'ensemble des exploitants des complexes aquatiques"

Le guide de réouverture des équipements sportifs est accessible ici.

L'incertitude n'est ni dans la motivation de nos coachs, ni dans l'envie des nageurs de revenir, mais dans la ré-ouverture de la structurs, qui ne relève pas de la compétence du club, mais de la structure intercommunale qui en assure la gestion.

Le club se prépare à adapter son fonctionnement pour vous permettre de vous remettre en forme ( physiquement et moralement) dès que cela sera possible. S'il existe une possibilité de reprise des activités dans le respect des mesures de santé barrière, nous vous en tiendrons bien évidemment informés. On est tous impatients!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.